Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Gensolen
29 mai 2007

Pas trop Tot

Ca y est !!! les gensolen ont enfin leur blog

apres des mois de "oui je vais le faire" et autre "d'accord lundi je m'y colle" c'est fait, j'ai ouvert un blog pour que tout un chacun, amis et famille, d'ici ou d'ailleurs puissent partager un peu de ce qui fait notre bonheur:

les voyages ! et les fêtes aussi !! ... ha oui et accéssoirement nos filles ^^.

alors j'entends déjà les mauvaises langues dire oui créer son blog c'est bien le faire vivre au quotidien c'est mieux ! c'est pas faux ! mais c'est la que se trouve la grande astuce j'ai enfin trouver une excuse en béton pour passer encore plus de temps devant le PC !! les ""oui je vais le faire" et autre "d'accord lundi je m'y colle"" seront remplacés par des "tu peux donner le bain aux filles, je mets le blog a jour" ou autre "tu peux coucher les filles, je m'occupe du blog, comme ca après je serais tranquille pour matter la redif des "experts"!

mouais bof ... revenez souvent pour savoir si ca marche ;)

'Nel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité